Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eustache Tanguay

Eustache Tanguay

Même si je fais partie des " Maudits Français "?

Existe -t-il au moins une québécoise , courageuse , qui serait capable de me faire un " Bec " aujourd'hui pour que je retrouve le moral? Je rêve de votre pays! EN SAVOIR PLUS >>>




Moonlight , peut-être viens tu de vivre un échec sentimental avec un québécois, mais ne sois pas aussi agressive pour celles et ceux qui n'y sont pour rien! Tu es certainement confrontée à une grande déception, mais garde ton sang froid, et ton respect pour celles et ceux qui ne peuvent pas régler ton problème sentimental! Je ne te juge pas , je veux juste que tu ne fasses pas d'amalgame! Des cons il y en a de chaque côté! Une minorité!
Je t'envoies un "bec", étant donné que je suis québécoise. Mais, ne dis pas que tu fais partie des "maudits français". De plus, ce que dis @moonlight, ce n'est pas vrai que les québécoises sont plus petites et plus grosses que les françaises. C'est partout dans le monde,qu' il y a des petites, des grandes, des minces et des grosses personnes. Je ne sais pas pourquoi, elle dit cela.
fais gaffe au bec de gaz alors
je ne sais pas trop de quoi tu rêves mais sache que nous les québecoises on est plus petites et plus grosses que les françaises.
toujours un bec? :D
ostifi de tabarnak de colon!! criss.c'est a peu pres qu'ils disent?
lolol
mdrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leçons sur les maladies de la peau
  • AGENCE EOVI-MCD DE PERONNE Dix mois de prison ferme ont ete requis jeudi a l'encontre d'un medecin de l'hopital de Peronne (Somme) et de sa femm . « C'est la faute au système ». Du moins c'est ce que croient nombre de dirigeants des jeun
  • Organisation d'un mariage mixte AMELISTE est le service de reference en France pour creer votre liste de cadeaux personnalisee et sans publicite : mariage, PACS, naissance, bapteme. Voici nos conseils pour que votre mariage mixte soit le reflet de vos deux cultures d'origines
  • Le guide ultime de la règle des 80 . Le Principe de Pareto, plus connue sous le nom de loi des 20/80 est un outil simple qui aide les dirigeants a determiner ses priorites d'actions. Utilise .Comment preparer les donnees et construire le diagramme de Pareto ? C'est tres simp
  • Vous arrive t-il de jouir dans une autre langue, si oui laquelle et pourquoi? Ben non, pourquoi?C'est un nouveau truc de snobinards?La demoiselle française (ou le mec) qui joue dans un film de Q américain a peut-être pour consigne de lancer des "yeah", "* me", "give it to me" ou "oh my god"Mais dans la vraie vie, le "ahhh" se
  • Messieurs en prononçant le mot j'écarte!a quoi pensez vous? les paupièresles doigtsles pieds ou autres! franchise de votre part! EN SAVOIR
  •  
  • Une femme ne sachant pas faire la cuisine a t-elle des chances de séduire un homme? "Cela me semble bien difficile mes ami(e)s!Ne dit-on pas que l'accès au coeur d'un homme se fait par l'estomac?Femmes, j'attends de vous une cuisine raffinée, une explosion de saveurs, un bouquet d'arômes!Séduisez-moi!Un bisou gourmand!" EN SAVOIR PLUS
  • non, moi je ne plie que les femmes. et pas qu'avec mes mains! ^^ Savez-vous faire des pliages en papier?
  • Qu'avez vous envie de crier? J'ai envie de crier! crier!é.pour qu'il revienne? Et vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment faire pour télécharger les nouveaux fonds d'écrans de l'iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article