Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eustache Tanguay

Eustache Tanguay

Mon chéri jamais temps de sortir avec moi,ne se gêne pas sans moi.Je sors (amie) pour halloween:vexé?

Il est vexé que je ne l'invite pas.
S'il sort sans moi, je ne suis pas invitée.
Si je l'invite, il est fatigué, ou ça ne l'intéresse pas ou je le "harcèle" (paraît il) ou il dit "oui" et au tout dernier moment "non" après m'avoir fait attendre tout l'après-midi et que j'ai arrangé ma journée pour être libre.
Je l'ai prévenu que je ne l'invitais plus et que j'attendais (sic) qu'il m'invite.
Et là, il est vexé et fait la tête.
En +, il prétend qu'on est sorti si on est allé faire les courses. Au sens strict du terme "oui" mais bon, romantique, non?
Que penser? Que faire?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




tu as le droit de sortir
il a le droit d'etre casanier
apres il faut savoir si ca vousconvient comme ça que personne ne se sente lésé
sinon faire un choix
j'ai un copain qui est comme ça et çafait 10 ans qu'il est avec sa copine qui elle sort travaille etc. etlui est insupportable des qu'il bouge de son canapé. perso je ne pourrai pas.
je t'invite moi de faire ce que tu as fais la première fois lors de vos rencontres
bonne chance
En fait c'est un égoïste de première. Si j'étais toi, je laisserais tomber, parce que ça n'ira pas en s'arrangeant. Tu peux surement trouver mieux et quelqu'un qui partage réellement tes goûts.
et bien voila mon conseil met toi des beaux vetements maquille toi fais toi belle et sort toute seule ne dis pas je vais chez untel ou untel s'il te demande
*tu va voir qu'il va quitter ses charentaises poser sa canette de biere poser la telecommande et il va partir illico presto avec toi
laisse le bouder dans son coin et va t'amuser!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Drei Nüsse für Amazon.fr - Achetez DREI Haselnsse FR Aschenbrdel a petit prix. Livraison gratuite (voir cond.). Retrouvez infos & avis sur une large selection de DVD & Blu-ray neufs ou d'occasion. Drei Haselnüsse für Aschenbrödel läu
  • Le café fait-il vraiment maigrir . Vous appreciez le gout d'un bon cafe le matin ? Et si cette boisson vous permettait en plus de perdre quelques kilos ? Etudions cela de plus pres.Le café fait-il maigrir ? Un Amour de Café, le caféologue engagé dans
  • Abris et nichoirs pour auxiliaires du jardin . De nombreux auxiliaires recherchent des abris pour passer l’hiver (rameaux de plantes, écorces et cavités d’arbres, mousses 
  • menu mercier . Louis-Sebastien Mercier Polygraphe se designant lui-meme ??premier livrier de France??, Louis-Sebastien Mercier est un des auteurs les plus feconds du XVIIIe siecle, publiant des chroniques, romans, essais, pieces de theatre, drames historiques, cr
  • Espoir. ESPOIR? "Qu'est-ce qui fait que l'espoir nous fait bien mieux apprécier l'instant présent?" EN SAVOIR PLUS
  • salut la phrase entière est Dieu, lui aussi, a essayé de faire des ouvrages. Sa prose, c'est l'homme. Sa poésie, c'est la femme. Que pensez vous de cette phrase : La femme est la poésie, l'homme la prose?
  • C'est moi qui est folle ou quoi? Avez-vous déjà tomber amoureux de quelqu'un a travers le net, plus spécifiquement sur ce site?Est-ce que c'est possible, réel?Les relations virtuel sont-ils des relations qui merite d'etre poursuite? EN SAVOIR
  • Pourquoi on traite en héros national un homme qui saute sur tout ce qui bouge et en salope une femme qui fait de même Un homme qui saute sur tout ce qui bouge?
  • Pourquoi je suis moche pour les mecs de badoo alors que dans la vie réelle, on me dit que je suis jolie? pourquoi les internautes sont si durs?
  • Cherche photo homme sexy? j'ai vu sur un abribus une photo d'homme une canette à la main, avec un petit ventre rond et un front intelligent, se cachant le visage avec l'autre mainj'ai cru reconnaître le modèleje ne sais pas de quoi ça parlait mais impossible de retrouver la EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Prendre des suppléments pour MAIGRIR PLUS VITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article